lundi 24 juin 2013

Divers: Le Panier Cupcake by Suck Right


Vendredi, Joy et moi avons eu l'immense plaisir de rencontrer notre partenaire Dinky Paws.
En effet, nous lui avions commander le panier cupcake qui nous a fait, littéralement, fondre !



Présentation de ce petit bijou.





La première impression est juste indescriptible.
Non, je n'en fais absolument pas trop, ce panier est fabuleux aussi bien esthétiquement qu'au niveau du confort.
Il est important de savoir que celui-ci est entièrement fait main par la créatrice Viktoria Csepleo et que l'on ne peut qu'être émerveillé face à tant de précision et de détails.

Il a tout de suite attiré mes loulous et je ne pouvais m'empêcher de les jalouser à l'idée qu'ils allaient se blottir dedans.
Il est d'un confort incroyable ( vous pensez bien, je n'ai pas résisté à y poser mes fesses avant de laisser la place à Joy, principale intéressée ) et de fait :

Une couche de cake moelleux décoré de glaçage vanille-fraise et de vermicelles colorés recouvrant une couche de génoise aérée, il n'en fallait pas moins pour nous offrir deux coussins hyper moelleux totalement amovibles !
Ajoutez à cela un biscuit en peluche extrêmement doux orné d'un beau nœud et deux jouets totalement délirants que votre toutou baladera partout et vous obtenez la Cadillac des paniers !

Autre surprise : la totalité est lavable en machine.
La créatrice à vraiment pensé à tout, pour notre plus grand plaisir.



Et en pratique, ça donne quoi ?




Ça nous donne tout simplement une Joy surexcitée, dévorant la cerise et secouant le petit nuage dans tous les sens tout en sautillant sur le coussin principal.

En effet, un peu trop haut pour elle, j'ai retiré le glaçage afin de lui offrir un second espace dodo dans le fauteuil et lui laissant le loisir de s'étendre sur la génoise.

Elle A-DO-RE et ce n'est pas la seule ! 
En effet, Bartok va régulièrement se blottir tout contre elle et profite, lui-aussi, d'un nouveau confort ( qui a dit que les chats préféraient à ce point les vieux cartons ? ) 



En bref, si vous souhaitez offrir un panier original à votre loulou qui pourra, en prime, être un élément de "déco" incroyable, n'hésitez pas !




Par la même occasion, nous avons donc rencontré Anicée, une jeune-femme formidable totalement amoureuse des animaux et partageant bon nombre de mes points de vue vis a vis de la condition animale.

Je ne la remercierai jamais assez pour sa tendresse avec mes petits protégés, une véritable crème !

Vous pouvez donc trouver ce fabuleux gâteau sur son site internet en deux tailles à savoir Small ou Medium aux prix respectifs de 160€ et 180€.

Attention, étant donné le fait que ce petit bijou est artisanal, vous devez compter un délai pouvant aller jusqu'à un mois entre votre paiement et la réception de celui-ci. 





Et vous ?
Vous avez craqué ?
Qu'en pensez-vous ? 




2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce très bel article! Une belle rencontre avec toi et tes petits protégés... Que j'aurais bien emmenés avec moi! ;-) Gros bisous à vous tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce moment extrêmement agréable !
      A très très vite ;)

      Supprimer