mardi 14 mai 2013

Cuisine: J'ai testé pour vous "Celebration Roast" by Redwood


Lors de mes achats chez ARF, ce petit plateau repas m'avait fait de l’œil car je recherchais des produits présentant une alternative à la viande pour mon monsieur.

C'est dimanche soir que je me suis lancée dans l'aventure avec, je dois l'avouer, beaucoup d'appréhension.


Temps de préparation 40 min - 367 kcal/100g






La procédure est simple, enveloppez chaque tranche de "rôti" ainsi que chaque "saucisse" dans du papier aluminium
Déposez le tout sur une plaque de cuisson et, hop, 40 min au four à 190°C.

Pendant ce temps, préparez la sauce en portant à ébullition 300 ml d'eau que vous verserez ensuite sur la poudre et, ce, tout en remuant. 

Servez et accompagnez le tout de pommes de terre, frites ou encore de riz.



Mon avis



Sincèrement, j'ai détesté et on peut dire que c'est une bonne chose.

Je m'explique, je n'ai jamais aimé la viande, son goût fort, sa texture et ce plat est tout simplement bluffant 

Les personnes recherchant une alternative seront, selon moi, ravis




Attention tout de même au temps de cuisson qui me semble trop long.
En effet, nos tranches étaient un peu trop sèches alors, qu'avant cuisson, elles étaient bien tendres; je pense que 30 min suffisent donc.

Antoine, pour sa part, n'a pas trop aimé les saucisses (car il n'en est pas fan à la base) mais a vraiment apprécié les tranches.
La sauce, quant à elle, est très parfumée, accompagne parfaitement le tout et, même, relève le goût du plat (une horreur pour ma part mais un délice avec les frites :p).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire