dimanche 7 avril 2013

Cuisine: J'ai testé pour vous les carbonnades flamandes "Quorn"




En faisant mes courses, comme à mon habitude, je vois une nouveauté proposée par Quorn: Les carbonnades flamandes.

Ni une, ni deux, j'embarque le petit ravier et, vendredi soir, l'envie me prend de le cuisiner.
Je verse donc les carbonnades dans une casserole et les réchauffes.




Première impression: L'odeur est fidèle à celle de la recette initiale !
 
Ne pouvant pas attendre, je goûte la sauce et là, révélation: C'est juste, super méga bon !

Une fois le tout préparé (avec comme accompagnement des frites), je me met à manger.
Je n'ai qu'une seule chose à dire: J'ai adoré !

Mon monsieur n'a pas su s'empêcher de goûter dans mon plat et, malgré le fait qu'il soit un grand amateur de viande, a véritablement craqué!

Je vous recommande donc de tester au moins une fois, que vous soyez végétarien ou non, vous m'en direz des nouvelles.


Temps de préparation 10 min - 243 kcal/portion





Et vous ? L'avez-vous déjà goûté ?
Qu'en avez-vous pensé ?

En savoir plus: Les carbonnades flamandes "Quorn"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire